France Ginseng au salon MIDINNOV - Le 23/01/2017

Le concept de production innovant développé par France Ginseng , issu d’une synergie entre la production agricole d’une plante médicinale d’exception et les énergies renouvelables, est présenté lors du salon MID'INNOV. Ce salon a pour but de mettre en avant les innovations de différents secteurs au sein de la région Occitanie. A cette occasion, des racines fraiches, séchées et broyées, issues de nos productions, seront exposées. Ces produits pourront sont dégustés et appréciés. Teaser de l'évenement : https://youtu.be/rNj_p60Xq_U

France Ginseng recherche de futurs partenaires agriculteurs - Le 15/12/2016

Fort de son expérience et de plusieurs cycles de culture, FRANCE GINSENG est à la recherche de futurs partenaires agriculteurs afin de continuer le développement de la production de ginseng en France. Retrouvez ci-joint le document explicitant cette campagne ainsi que les informations pour nous contacter.

« GINS'SIA » soutenu par l'UE et la Région Occitanie - Le 01/12/2016

Le projet de recherche et développement « GINS'SIA », mené par FRANCE GINSENG en collaboration avec l' École d'ingénieurs de Purpan , bénéficie du soutien de La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et d'un engagement de l'Union Européenne par le biais du Fonds Européen de Développement Régional. Pour rappel, le projet « GINS'SIA » vise à améliorer chaque maillon de l'agro-chaine, depuis la production jusqu'au consommateur. Il permettra notamment la mise au point de compléments alimentaires à base de ginseng, haut de gamme et 100% français.

« GINS'SIA » : le projet de recherche et développement de FRANCE GINSENG labellisé - Le 13/10/2015

Le projet de recherche et développement « GINS'SIA », mené par FRANCE GINSENG en partenariat avec l'EI Purpan, a fait l'objet d'une labellisation par le Pôle de compétitivité Agri Sud-Ouest Innovation label Gold . Le projet « GINS'SIA » vise à améliorer chaque maillon de l'agrochaine, depuis la production jusqu'au consommateur. Le comité de labellisation a considéré le projet comme « solide et sérieux qui englobe l'ensemble de l'agro-chaine et qui permettra de créer de la valeur sur le territoire, pour la société FRANCE GINSENG et pour les agriculteurs [...] ».
Page précédente Page suivante