Evènement «Made in 31»: 1er prix du public pour France Ginseng - Le 03/03/2018

"Made in 31" est un évenement initié en 2016 par la Jeune Chambre Économique de Toulouse. Il vise à promouvoir des entreprises remarquables issues du département de la Haute-Garonne. Lors de cette journée, riche par les échanges et les rencontres effectués, France Gisneng s'est vue remettre le premier prix du public. Une très belle reconnaissance pour toute l'équipe et la démarche entreprise depuis plusieurs mois ! Merci aux votants, aux participants au Made in 31 et à toute l'organisation de la JCI de Toulouse. Merci également à la région Occitanie, au département de la Haute-Garonne, à la Métropole de Toulouse, à Madeeli et l'ARIA pour leur accompagnement depuis plusieurs années déjà. C'est notamment grâce à leur soutien que France Ginseng continue d'avancer quotidiennement.

France Ginseng lance sa marque de produits santé : «Jardins d'Occitanie» - Le 01/09/2017

Après plusieurs années d'innovation et de travail, l'aventure France Ginseng prend une nouvelle dimension! Nous sommes heureux de vous présenter « Jardins d'Occitanie » une alternative pour une phytothérapie sûre, locale et de qualité. Retrouvez notre univers, ainsi que nos produits 100% français : Sur le site internet de la marque : www.jardins-occitanie.fr Sur la page Facebook officielle : « Jardins d'Occitanie »

La Chambre d'Agriculture des Landes à la découverte du ginseng - Le 30/06/2017

Sylvain Latapie, Directeur de France Ginseng , a reçu avec ses partenaires agriculteurs, Thierry Larrivière et Guillaume Dézès, les techniciens de la Chambre d'Agriculture des Landes, à l'occasion d'une visite du site de production de Rion-des-Landes. Cette rencontre a permis d'échanger sur la production de Panax ginseng C.A. Meyer dans son milieu de culture et de présenter l'ensemble des activités de France Ginseng. 

Du renfort chez France Ginseng cet été - Le 13/06/2017

France Ginseng est ravie d'accueillir Maxence et Antoine, élèves ingénieurs à l'Ecole de Purpan, pour un stage de 6 et 3 mois. Ils viennent prêter main forte à Léa SEGRET dans le cadre du programme de recherche « GINS'SIA ».
Page suivante